• Dessin fait sur une feuille recto verso- toute les filles de fairy tail

    Dessin fait sur une feuille recto verso- toute les filles de fairy tail

    Dessin fait sur une feuille recto verso- toute les filles de fairy tail

    cliquez sur les images pour mieux voir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:27

    ouah ! tu dessines bien ! =^^=

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:58
    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:06

    C'est beau mon crayon ne fais pas les même couleur c'est quoi la marque de crayon?

     

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:09

    c'est l'autre coté de la feuille qui a fait des tache au scan(si tu ne parlais pas de ça dis le moi)

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:20

    Non c'est pas sa(par contre je croyais que tu voulais faire un effet) La marque de t crayon c'est quoi psk moi le crayon on le vois pas a la photocopieuse regarde sur mon blog :http://mon-journal-a-pensee.eklablog.fr/ dans mon dessin regarde

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :