• inscription

    inscription

    Pour vous inscrire au club des pinceau il vous suffit d'aimer le dessin et de se créer un chibi sur :http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144            (je précise qu'il doit tenir un crayon)

    et de mettre des facette de votre caractere et de que vous aimez ou n'aimez pas.

    vous desvez également postez un dessin de vous vous en commentaire (de préference sur papier) 

    puis vous postez ça en commentaire et je vous dis si vous êtes inscrit ou pas.

    si vous avez des question n'hésitez pas.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:46

    Je m'inscrit :

     

    Acceuil

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 14:23
    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:21
    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:10

    m'inscrit ma lulu!

    mon chibi:

    moi!!!♥

    il me ressemble hein?

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:28

    oui ok bon bye bye j'y vais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :